Galette des Rois. Three Kings Cake.

Galette des rois 2012
A king cake (sometimes rendered as kingcake, kings' cake, king's cake, or three kings cake) is a type of cake associated with the festival of Epiphany in the Christmas season in a number of countries, and in other places with Mardi Gras and Carnival. It is popular in Christmas season in France, BelgiumSwitzerland (galette or gâteau des Rois), Portugal (bolo rei), Spain and Spanish America (roscón or rosca de reyes and tortell in Catalonia), Greece and Cyprus (vasilopita) and Bulgaria (banitsa). In the United States, which celebrates Carnival in the Southeastern region, it is associated instead with Mardi Gras traditions.
The last 4 Galettes of the season.

Customer feedback..."Not I say wan" :   
"OMG! It taste like a french Lou Poh Peng!!!"

Comments

  1. Bonjour à tous, je suis Valeria Miguel Ángel, des États-Unis. Je suis si heureuse de partager ce témoignage avec vous que j'ai reçu un diagnostic de cancer du colon de stade IV. Je cherchais une solution sur Internet, puis, par miracle, je suis tombée sur le centre de phytothérapie du Dr Itua, le puissant médecin phytothérapeute qui guérit de nombreuses maladies telles que le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie et l'arthrite, Sclérose latérale amyotrophique,Tumeur cérébrale,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolonesCancer de la vessie,Cancer du cerveau,VIH,Herpès,Cancer de l'oesophage,Cancer de la vésicule biliaire,Maladie trophoblastique gestationnelle,Cancer de la tête et du cou,Lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Hpv,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes
    Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Hépatite A,B/C,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer du pancréas,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac,Cancer du vagin,Cancer de la vulve,
    Cancer des testicules, maladies tachycardie, leucémie, cancer du foie, cancer de la gorge,
    Syndrome de fibrodysplasie Ossificans ProgresseS sclérose,maladie d'Alzheimer,Diarrhée chronique,Copd,Parkinson,Als,Carcinome adrénocortical Mononucléose infectieuse. Je l'ai contacté sur la base des témoignages que je vois sur Internet, il m'a guéri moi aussi. Merci de le contacter aujourd'hui par son e-mail, il peut vous aider. drituaherbalcenter@gmail.com et ses plantes médicinales vous libéreront de toutes les maladies humaines, merci au centre de plantes du Dr Itua pour votre aimable aide dans ma vie. Son numéro de portable Whatsapp.+2348149277967.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts